Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 paris bercy le 9 mars et le pdp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:15

oui bizarement malgrés que bercy c'est ma pire attente sa a aussi d'un côter étais la meilleur parce que malgrés la pluie et le froid j'ai rancontré des fans inoubliable dont une qui es devenu ma meilleur amie trop de délire dehors ^^ et 2 autre garce a qui avec une ami j'ai pu dormir sous une tente ^^ ( a 7 dans une tente pour 3 xD) c'était vraiment cool une bonne ambiance entre les fans et du soutiens entre nous ^^ j'ai doner ma couverture de survie et a manger a une fille qui venait de strasbourg et qui avait tout laisser la ba

sinon le par des princes aussi c'étais simpa arriver devant avec les filles( celle que j'avais rencontré a bercy pendant l'attente) a 4 heures du mat pour tournée autour du pdp xD on a parler a beaucoup de vigile dont un qui voulais nous faire rentrés dans la fosse en VIP et qui voulais nous prendre des autographes du groupe xD et l'autre qui nous a fait rentrés dans le parc des princes pour voir la scéne des gradins ^^ c'était trop bien on a bien déliré ce jour la ^^

enfin voila en gros ^^

des souvenir inoubliables <3
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: Re: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:38

erff bercy pour moi aussi c'est un très bon souvenir ... c'est pa smeilleure attente mai spas loin Smile
est ce que tu été là quand ya eu un reporter trop con deux jour avant qui nous a pris en photo? (tout bercy ) tout le monde criait et tout XD il été en haut des mur/pelouse XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: Re: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

oui j'étais la xD
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: Re: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:58

C t gaver un concelui là XD
le soir il est revenue nous voir moi et mon amie et ils nus a dit qu'on avait pas l'air d'avoir froids sur ses photos. il est gentil il faisait trop froid et on été geler ! il a abusé lui XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: Re: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:01

ptdr ouais il es con quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris bercy le 9 mars et le pdp Empty
MessageSujet: Re: paris bercy le 9 mars et le pdp   paris bercy le 9 mars et le pdp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris bercy le 9 mars et le pdp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oula ^^ Bercy le 09 mars
» pour le concert de bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: Votre meilleure attente-
Sauter vers: