Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 oula ^^ Bercy le 09 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



oula ^^ Bercy le 09 mars Empty
MessageSujet: oula ^^ Bercy le 09 mars   oula ^^ Bercy le 09 mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:38

c'était genre trop inoubliable 1rang coter georg a l'avant scéne *.*

3 sourires de georg mémorable sur rette mich mon dieu c'étais beau xD j'ai la video d'allieur ^^ a et j'ai aussi eu droit a un regard de tom sur ich bin da ( video aussi lOl certaine peuvent croire que je raconte de la merde donc je précise que j'ai tout filmé ^^) et un de bill aussi ...

le seul truc c'est que gustav il fesait genre trop la tronche le 9 mars même pas il es revenu a la fin du concert faire sa hola habituelle O.o

mais sinon je serais pas quoi dire de plus a par wouaaaaaa xD nan je lOl jsui aller a leur hotel aprés c'était simpa mais a chanque fois c'est l'hystérie sa me soul ...


je met les videos ^^ bon rette mich et juste aprés in die nacht ^^


et ich bin da

https://www.youtube.com/watch?v=RKE-sDYQm5E&feature=channel_page

voila ^^ yen a pleins d'autre de video sur youtube j'en ai fais 18 de ce concert ^^ ( bah c'était mon 2 éme ) et cette fois ci j'étais au 1er rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



oula ^^ Bercy le 09 mars Empty
MessageSujet: Re: oula ^^ Bercy le 09 mars   oula ^^ Bercy le 09 mars I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:29

ha j'y été aussi =D
auh genre 1er rang georgien aussi ...on devais pas etre loin XD lool
enfin si parec que moi l'avant scene et tout j'evite pour la simple raison qu eje tuerai le smeuf qui poussent donc je suis a mon premier rang georgien tranquillou lol

c'etiat un concert genial <33
Revenir en haut Aller en bas
 
oula ^^ Bercy le 09 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paris bercy le 9 mars et le pdp
» pour le concert de bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: votre meuilleur concert?-
Sauter vers: