Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 pour le concert de bercy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



pour le concert de bercy Empty
MessageSujet: pour le concert de bercy   pour le concert de bercy I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:57

piouf cette galére xD
arriver le vendredi 7 mars a 12h devant la salle, j'ai attendu devant jusqu'a 18heurs par la pour que les flics arrivent et nous virent de devant la salle ( attente dans le froid et sous la pluie trop bien -_-)
bref ducoup bah la galére pour trouver un endroit ou dormir ^^ ducoup ya une maman d'un fan qui c'est fait passer pour ma mére sinon je me fesait embarquer -_- trop cool quoi xD

finalement jsui aller chez mon oncle qui habite pas trop loin t jsui revenu le lendemain ou la sa a été la pire nuit de toute ma vie xD il fesait trop froid une galére monstre en plus comme on été devant avec les filles bah pour sortir aller au toillette c'était le parcours du combattant xD trop de barriére a sauter xD et pour aller achetere a manger c'était pire ^^

ensuite le 9 mars il fesait encore plus froid et en plus il pleuvait sa a durée toute la journée depuis 7 heur ou les vigile nous on fait enlever nos tantes a l'ouverture des portes c'était trop horrible xD en plsu on avait pas le droit de ce lever et a force qu'il pleuvait pas je me suis retrouver assise dans une flaque d'eau avec une amie on était collé l'une a l'autre tellement il fesait vraiment trop froid^^

c'était sans doute mon plus beau concert mais le pire niveau attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



pour le concert de bercy Empty
MessageSujet: Re: pour le concert de bercy   pour le concert de bercy I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:36

hahaa moi bercy c'est moin d'tere ma pire atetnte sauf pour le froids =)
j'azi camper 4 jours XD enfin 4 jour d'attente et la nuit ou les flics nous on laisser nousinstallé
on a gruger un hotel on été 8 dans la chambre de deux O.O xD
c'etait enorme =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



pour le concert de bercy Empty
MessageSujet: Re: pour le concert de bercy   pour le concert de bercy I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

mDr ^^ j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour le concert de bercy Empty
MessageSujet: Re: pour le concert de bercy   pour le concert de bercy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le concert de bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oula ^^ Bercy le 09 mars
» paris bercy le 9 mars et le pdp
» Votez Pour Tokio Hotel :)
» WOw acousitique en anglais pour une radio a Huston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: votre pire galère/attente-
Sauter vers: