Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ermione33
Accro du fo
ermione33



Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitimeLun 4 Mai - 15:39

Coucou !
Alors je suis Ermione33 alias Ermione alias Moune alias Laura. Laura était mon vrai prénom (non mais parce que la, on se perd xD).
J'aurai 17 ans le 29 mai et je tuerai chaque personne qui me dit "Oh je vais au Comet !" au moins, vous êtes prévenue !!! clown
Je vis à Talence et j'ai toujours vécu à Talence, près de la piscine où les racailles se tapent la bises et jouent à la pétanque (eh oui... Les racailles ne sont plus ce qu'elles étaient...). M'enfin, la pétanque sa reste quand même rare.
Je devais allez à un meeting sur Bordeaux, mais vu la date de ce dernier meeting je crois pas que ce soit celui-la. M'enfin je serai au prochain (sauf empêchement, par exemple si le tram me fonce dessus et me transforme en vin Bordelais clown ).

Bref, comme je me le dit si souvent : Ma gueule What a Face


PS : Il faudrait retravaillez cette barre de lien, et enlever les pubs images ainsi que les pubs textuels, mais j'dit sa, j'dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 17:34

haa Ermiioooooooooooooooooone =D


*Emy arrive 20 jours après *

genre LA fan bordelaise par exellence =)
*toupine*

j'ai toujours entendue parler de toi en bien Very Happy et enfin tu est là=D


rah çà fait plaiz =)

bienvenue en tout cas.
je sais qu ele forum est unpeu mort là...mais je compte bien remédiée a çà Smile





ps : t 'inquiéte je suis en train de remettre le forum en ordre . C'est juste que seule j'avance pas vite x)
Revenir en haut Aller en bas
ermione33
Accro du fo
ermione33



Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Sa fait bizarre de s'entendre dire que je suis la fan bordelaise par excellence... J'ai fait quoi ?

Emy tu ressembles INCROYABLEMENT à la fille de la patronne de ma mère qui se trouve être mon ancienne prof de maternelle, bref !
J'sais pas, y'a un air.

Bref, merci merci pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Merry William
Bordelaise incontournable
Merry William



Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:09

xD Ermionne ...

=O

xD Ca fait quoi d'être la fan par excellence alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
ermione33
Accro du fo
ermione33



Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:07

On se sent tellement aimé, tu peux pas savoir Cool
Depuis, je vis d'amour et d'eau fraiche.
Les zozio chantent, le pollen me fait éternuer, la vie est belle quand on est la fan par excellence...

Ok j'arrête mon délire.
Non sa fait rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)   Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermione33 (ou la fille qui n'as toujours pas un pseudo de 10 caractères)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie du Forum :: Présentations-
Sauter vers: