Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 twillight genre The fim du moment!

Aller en bas 
+2
Ninou
Emybulle
6 participants
AuteurMessage
Emybulle
Admin
Emybulle



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 1:02

Alors qui aime ? Vous l'avez trouver comment par rapport aux livres ?
Perso j'aiem beaucoup l'adaptation Smile

une bande annonce quand meme pour les incultes Smile


https://www.youtube.com/watch?v=xBvOhfL4mYw


je veins de voir qu'il avait carrement ouvert une chaine sur youtube...
https://www.youtube.com/user/officialtwilightfilm?blend=1

ça peut etre interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Accro du fo
Ninou



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36

Sincèrement? Le plus beau film que j'ai jamais vus.
Revenir en haut Aller en bas
Emybulle
Admin
Emybulle



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 23:51

huhu a ce point?
je trouve que c'est très poetique.
(et surtout qu'il y as de la très bonne musique)
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:30

XD Quand J'ai vu la Rubrique Film avec un Article, J eme suis dit : Han Bah ouia,s Twilight ^^
& Je me suis pas Loupée (:
Moi personnelement J'ai Beaucoup aimé le Film!
Ce que je n'aime pas ce sont les Petites Groupies en Chaleur qui connaisset les Dialogues par Coeur & qui crient Edwaaard Pendant TOUT le Film >< .
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:38

looooooool
en mem etemsp si on te parle d'un film en ce moment tu pense d'office a twilight non?
je deteste aussi les filles qui sont là pour edward =D

tu a lu les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:47

0uais on va dire ca comme ca XD
Han Moi je déteste Les Groupies en Générale Very Happy
Je susi en train de les Lire x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22

j'ai adoré ce film ^^ ( j'ai pas lut le livre donc je peux pas trop comparer xD)
sinon je l'ai vu 2 fois au cinéma ( avec les filles xD j'ai même pas pleuré lOl alors qu'elle pleuré toute xD je me senter trop blazer de la vie mDr)
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

lool je compte puls moi le nombre de fois ou j'ai été le voir x)
ni le nombre de fois ou j'ai lu le livre
et euh.... j'ai pas pleurer non plus ...je voit pas quand est ce que on peut pleurer ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

a merci je me sens beaucoup moins seul xD
bah les filles elles se sont mise a pleuré ( pas beaucoup nan plus je précise sinon je vais me faire tuer par clara xD) a la fin tu sais quand edward et bella sont sous le kiosque xD moi nan plus je vois pas ce qu'il y a de triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeMer 1 Avr - 19:28

Moi j'ai faillit m'endormir à ce Moment Là o____o
Mais j'étais Là { dans ma Tete } * RAAAH LE CON IL LA MORD PAS = ='' *
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Bordelaise incontournable
Sherry



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 22:15

Je vais répondre franchement. Vous avez pas trop tord mais dans le genre : Meilleur film... Je dirai tout loupé. Comparé au livre, le film est fade. Ok c'est une adaptation cinématographique mais à mon avis on a trop fait de tapage dessus, on a tellement dit qu'il était génialissime, une fois devant l'écran... J'ai trouvé ça. Pas si bien que ça. Pour ce qui est des personnages et tout ça, c'est plutôt bien trouvé. Bien fait et tout ça. Mais. Je sais pas. J'ai trouvé le film moins captivant que le livre.
Point de vue personnel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitimeMar 14 Avr - 15:20

ha je suis tout a fait d'accord
je préfére les livres au film. Ceci dit je trouve que niveau adaptation il ets pas mal.
enfin par rapport a des adaptation de Harry potter qui sont a dormir debout par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twillight genre The fim du moment! Empty
MessageSujet: Re: twillight genre The fim du moment!   twillight genre The fim du moment! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
twillight genre The fim du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutements en tout genre.
» Mon plus beau moment : Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Flood :: Film-
Sauter vers: