Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bordeaux - Attaque de Groupies .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:39

Il était une Fois.
J'étais Tranquillement à ma 'Place' en train de sautiller Pour essayer de voir mes Chers Tokio Hotel & Pour suivre le rythme d ela Musique Tout en chantant :) Jusq'au Moment ou J'ai senti des mains dans mon Dos, elles étaient Plusieurs, elles me tiraient en Arriere.. Bon J'ai opté pour la Voix du Je m'en foutissme, Je les ai laissé, Pensant que c'était Juste une ou 2 Filles qui venait de tomber & qui se redressaient grace à Mon Haut ( Y ) .. Mais au bout de Quelques secondes il y avait beaucoup plus de mains, & l'une d'entre elle était en train de me tirer les cheveux avec Force. Elles voulzeitn sois-disant : < Se mettre à ma Place > .. C'était stupide, Car a moi toute seule j'étais compressée, à la Limite du Malaise, & elles, elles étaient 5 Pour une Place de rien du tout , surtout qu'on ne voyait pas mieux Quoi >< . Bref' ca à Tres Vite dégénéré, J eme suis retournée & J'ai foutut des coups de poings dans leur Geules, ca à formé une mini Baston, car une ou 2 { J ene me rendais pas trop compte } Fille s'est Jointe à moi ;) . Bref' elles ont été se mettre Loin de moi, Pour enmerder une autre Fille .

Fin de ce roman magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:15

wow
il s'en sera passsé de schoses a bordeaux O.o
c marrant j'ai jamais connu çà moi
peut etre parce u ej'ai 19 ans que ça inspire le respect XD
ça a du bien te faire chier en tout ca s!
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:56

Ouais, Moi J efais 1M6o .. On peut croire que J'ai 12 ans quoi ><
Mais apres que je les ai tabassé, elles m'ont respecté 8D !
Bah ca c'est passé dans le milieu de la Fosse, Coté Tom xD
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitimeDim 29 Mar - 2:03

h avoilà aussi moi suis assez grande (enfin raisonablement ) et je susi toujours devant Georg Smile

héhé


de tout efaçon ya que l aforce qu'elle comprennent les groupie XD
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitimeDim 29 Mar - 3:25

Han Ouais ca avait l'air Plus Paisible Coté Georgui TwT !
Han ouais, é Je pense qu'elles se souviendront de Moi Pendant Loooongtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bordeaux - Attaque de Groupies . Empty
MessageSujet: Re: Bordeaux - Attaque de Groupies .   Bordeaux - Attaque de Groupies . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordeaux - Attaque de Groupies .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux :)
» Bordeaux 23.10.2007 ma meilleure attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: Votre pire moment TH-
Sauter vers: