Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Strasbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibo
Accro du fo
bibo



Strasbourg Empty
MessageSujet: Strasbourg   Strasbourg I_icon_minitimeVen 27 Mar - 2:07

2ème concert TH, ma ville en plus.
1ère fois que je rencontre des filles d'un forum.
Jusque là tout devais être parfait.
Le pb c'est que j'ai eu des merde du début a la fin ^^
a la base, je devais y aller avec ma soeur, mais arriver que le jour même dans l'aprem. Or les filles du forum que je devaient rejoindre, elles dormaient devant.
Mois de mars, Neige, froid ><
du coup achat exprès d'une tente Une place et demis, pour 4 (autant dire qu'on rentre pas a 4 couché juste assise et tordues ><)
Je suis arrivé sur place vers 19h la vieille, je gelais déjà, et l'idée de dormir dehors alors que j'avais un pieu a 30mins en tram ca me saoulais a mort, mais je l'ai fais.
résultat, pas dormis, fini la nuit au chiotte pr se réchauffer un peu, panique a 5h du mat', comme d'hab, parqué à 8h --'
et attente a l'ombre et dans le froid toute la journée.
état lamentable --'
je perd mes copines dans le passage des barrières (donnage du ticket quoi).
du coup, je fonce côté tom *mauvaise idée*
je me retrouve genre 3ème rang, donc l'air de rien, assez bien placé.
concert pas commencé, que ca pousse, que je me prend déjà la tête avec les gens, ca commence mal.
Le rideaux tombe et là ... la folie ... mais vraiment ... poussage, bousculade et SURTOUT, une mère de famille qui m'agrippe le bras ...
en me demandant de l'aider, de la sauver, de lui faire quitter la fosse.
Moi, trop bonne, trop conne, j'essaie de l'aider, je fais des grands gestes avec les bras pr interpeller le vigile (rien), j'essaye d'expliquer aux gens autours de moi que la dame veut sortir (pendant se temps elle me hurle dessus et me broie le bras), j'arrive a la fin de der letzte tag a la faire sortir, mais je recule de 10rang --' autant dire que j'ai les nerfs a mort.
la fin du concert et un trou noir, je vois que des bras c'est la merde.
fin du concert, j'avais rdv avec pleins de gens a un endroit donné, plus de batterie a mon tel, et tout le monde qui me lache, qui va par ses propres moyen a l'hotel ><
je retrouve qd même une de mes copines du forum du début.
là j'avoue j'ai merdé, j'avais pas dormis depuis 2jours, j'avais passé un concert affreux, j'en pouvais plus, du coup, j'ai écouté ma copine qd elle m'a dit que le tram arrivais pas et on a marché le long des lignes.
le truc que je savais pas, c'est que sur cette partie du réseau tram, la distance entre 2 arrêt et grande --' du coup, on, a vu passer un truc genre 2 tram ---'
je savais qu'on avait environs 45mins avant qu'ils arrivent a l'hotel et nous on avaient environs 20mins de tram, donc énorme quand on loupe 2 tram en pleine nuit.
du coup on arrive a l'hotel 2mins avant que les th arrive, je me retrouve je sais pas comment, 1er du bout de file (celui qui est même plus au barrière, donc plus mauvaise place)
et là, ils sortent, je ressemblaient a rien, je voulais juste mes autographe et me barrer.
j'entendais tout le monde parler de son super concert et moa j'avais envie de pleurer.
Là, tom, geo (gus est pas sortit) m'ignorent totalement et commence a signer aux barrières et tant pis pour ceux qui sont sur le trottoir --'''
Mais contre toutes attente BILL se pose juste devant moa.
je vous le dit tout le suite j'ai rien calculer.
et là, attroce vérité, bill hésite 2mins sur quoi signer (un montage soft a mort et trop beau twc et l'image et lui aux maldive ou on dirait tom+lui qui fait un fuck dans le dvd)
je l'entend souffler, genre il a envie de me frapper,et il finis par signer lui qui fait un fuck ><
moa j'étais dégoûter a mort.
a ce moment là, je me suis dit : plus jamais de concert th, plus jamais ça ...
et pourtant...
mais j'ai tjrs pas mes autographes *se pends*
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg I_icon_minitimeVen 27 Mar - 15:39

Emy copmpatie avec Bibo

je n'etais pas a stras j'etait déjà a l'attente de bercy moi x)
et aussi dans le froid dans la pluie je me suis dit " c mort plus jamais " mais on le voit le resultat une année après xD

Qui yavais avec toi du fo ? koa ?

j'en revien stoujours pas du toupet que tu as eu de lui mettre un montage twincest sous le nez XD
j'overkiff =D
et t'inquéite j'ai toujours ps d'autographe non plus
Tom m'a simplement fait une rature sur le pouce xD lool
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Accro du fo
bibo



Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

koa et stern
et pour le montage, je signal que j'ai pris le one night in tokio qui est juste beau et soft et tout ce que tu veux hein ^^c'est juste 2 personnes torse nu qui s'enlacent ...
et je pensais pas qu'il allait regardé, je pensais qu'il signait sans faire gaffe et nan --'' pas de bol xd
et y en a qui ont fait signé des truc tellement plus hard que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:16

han ça va ouai
one night in tokio est soft
ya une fille qui en avait fait dedi un super ...je croi que c tom qui suçait bil ou inversement ...

merde on est pas dans la partie reserver au twincest XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg   Strasbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: Votre pire moment TH-
Sauter vers: