Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 au parc des princes xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:44

oula devant l'hotel du parc des princes on a attendu toute la journée pour juste les voir rentré -_-' sur le coup je l'ai ai détester ^^ on avait pas manger de la journée pour pas les ratter et eux ils sont juste rentrés par deriére en plus xD

mais bon es quand même rester et le soir bill andy et nathalie sont sorti mais bon du matin au soir bah pas grand chose xD pareil pour aprés le concert ils sont juste rentré sans signer des autographes rien et ils sont ressortie comme ça pour aller a leurs aftershow -_- la je les ai vraiment haï surtout que c'était leurs dernier concert en france ils auraient pu signer quand même xD surtout que deriere ont étaient pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:34

haaaa toi aussi t'as trouver ça pourrit de leur part?
avec lilouchou on a eu exactementpareil
on été super en colére après xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

xD ouais c trop de l'abus sérieu sa les aurait pas tuer mDr
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:54

nan
j etrouve qu'il on agis en vrai Connard .
X)
non non m'en suis pas remise XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:00

moi nan plus en plus le soir du concert ils auraient pu quand même j'ai geuler " on es pas votre porte monaie xD " en plus j'avais l'aire super crédible avec mon verre de vodka ptdr
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:02

Ha bah bravo pour la vodka :p on voit les fan responsable hein ! lool
ceci dit après cecoup foireux c''st exactement ce qu'il m'aurai fallu . au lieu de sa choui rentrée me couché al'hotel . et j'ai louppé les CB le lendemain T.T
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:04

xD bah nous on s'amuser bien xD
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:07

on s'amuse comme on peut Wink

je vai créé l'espace review XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au parc des princes xD Empty
MessageSujet: Re: au parc des princes xD   au parc des princes xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au parc des princes xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vos plus beau moments TH :: Votre pire moment TH-
Sauter vers: