Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 A propos du troisiéme album .

Aller en bas 
+2
x-Shenzi-x
EmyMouse
6 participants
AuteurMessage
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48


Selon le dernier Bravo (n°10).
David espère toujours que l'album sera achevé dans 6 semaines.
20 chansons sont finis, mais il doit y en avoir que 12 sur l'album.


http://img237.imageshack.us/my.php?image=42663438.png

ça veut dire que l'album serai finit.
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:44

ba sa serais bien ^^ depuis 1 an lOl
mais bon ils ont eu beaucoup de concert et puis avec l'amérque en plus ils doivent plus avoir beaucoup de temps pour eux xD

il me tarde trop d'avoir enfin des nouvelles chanson a écouter ^^ et les nouveaux concert et date promos a venir aussi .... aaaa rien que d'y penser pioufff xD il me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:36

ça fait aps 1 an lool
nous on a l'impression parecq ue nos dernier concert était en juin/juillet.
Mais il on quand meme jouer live jusqu'au 5 decembre au USA ...

c'ets juste que on est des française pas patiente x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:36

xD je parlais de l'album xD

Zimmer 483 ils es sorti en avril dernier ça fais presque un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:40

ha pardon XD
effectivement 1 an...déjà. wow
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:41

xD ouais il me tarde ( enfin je pense que c'est pareil pour tout le monde ^^) le new album
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:44

erf je peut te suprendre? c pas tellemnt l'album qui me tarde ; c'est plus les concert le live et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Shenzi-x
Bordelaise incontournable
x-Shenzi-x



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:46

ouais aussi ^^ le live c'est mieu mais je sais pas si ils en feront cette année... a ce que j'ai entendu dire ça serais en octobre mais juste pour quelque date promo
Revenir en haut Aller en bas
EmyMouse
Queen du fo
EmyMouse



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:18

hum je pense qu'ils y aura de concerts...
enfin faut voir là on parle dans le vide vuque personne ne sais riEn XD
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Hm Moi j'ai des News différentes :s Je sais pas si il s'agit là d'une rumeur :

Tokio Hotel lancera son nouvel album autour du 26 juin 2009 c'est dit.
Bien que la date elle ne soit pas encore tout a fait arrété, puisque cela dépend de la fin des enregistrements, c'est une estimation de leur part.

L'album n'a toujours pas de titre, mais Bill Kaulitz jouera bel et bien du violon dans l'une des chansons.

De plus, Bill va nous offrir un nouveau look et d'après eux il n'est pas le seul membre du groupe qui va changé son look .*

Durant les semaines a venir des nouvelles du nouvel album et le premier single qui sera dans les Bacs très prochainement ! Toutes ses nouvelles seront donnée par le site officiel qui sera terminé d'ici très peu de temps !!



* Cette Phrase ne me rassure pas O o J eme fais des Film Quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Accro du fo
bibo



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:18

rumeurs de merde, juin c'est trop tard, ca veut dire pas de promo après, on fait pas de promo en juillet/aout c'est débile
jspr qu'ils se rendent compte que c'est trop tard et qu'ils signent presque leurs mort s'ils font ca ...
et les 6 semaines de david, ca fait pas 6 semaines déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

0uais c'est Bizarre !
Bref' il faut encore attendre & vivre sous les rumeurs... Que c'est Chiant!
Revenir en haut Aller en bas
bibo
Accro du fo
bibo



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:12

l'autre truc trop improbable c'est la sortie LUNDI (ce lundi) du clip de th *ptdrr*
Revenir en haut Aller en bas
ShuuxCore
Bordelaise incontournable
ShuuxCore



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:17

Ha oui ca c'est sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Bordelaise incontournable
Sherry



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:33

Y parait qu'il est repoussé à Septembre. Universal l'aurait dit. Mais rumeur ou pas ? =/ Ca reste à voir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Merry William
Bordelaise incontournable
Merry William



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:35

Encore == ... Je me désespère x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Bordelaise incontournable
Sherry



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:37

Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Merry William
Bordelaise incontournable
Merry William



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:39

Et à mon frère >< !
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Bordelaise incontournable
Sherry



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:43

Et aux deux autres alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Merry William
Bordelaise incontournable
Merry William



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:43

Donc à toi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sherry
Bordelaise incontournable
Sherry



A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:44

Bah tant pis u_u Faut bien que les 4 y prennent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du troisiéme album . Empty
MessageSujet: Re: A propos du troisiéme album .   A propos du troisiéme album . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du troisiéme album .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Les Petits Allemands :: News-
Sauter vers: