Cocoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cocoon

Si tu es fan de Tokio Hotel et que tu vis aux alentours de Bordeaux, ce forum est pour toi :) Parce que Bordeaux n'a pas que du vin mais aussi des fans de tokio hotel !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Blabla de base .

Aller en bas 
AuteurMessage
Emybulle
Admin
Emybulle



Le Blabla de base . Empty
MessageSujet: Le Blabla de base .   Le Blabla de base . I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:43

Hey! Bon alors si vous êtes là c'est que à priori on a des points communs,
vous comprendrez donc les règles de base du fow qui sont les suivantes :


- Pas de langage SMS , on tolère quelques abréviations et les fautes d'orthographes, mais il faut rester lisible et compréhensible de tous.

- Ensuite le Flood. Je n'ai rien contre ! Il faut avant tout que le forum vive ! Il est hors de question que ce forum soit régenter par des vieilles morues barbante qui ont comme discours "STOP AU FLOOD".
Je ne laisserai pas faire ça. C'est pas pour autant qu'il doit y avoir 3000 messages pour rien dire et pas à la bonne place. Mais floodez mes enfants, floodez! Ça donne bonne mine What a Face

- Ensuite respecter vous les uns les autres (voix de la sagesse : on) on a tous des avis différents et sur tout. Alors s'il vous plait pas d'insultes ou autres. Restons souriant et correct Smile après tout on est un genre de communauté.

Et là dans l'immédiat je ne voit pas d'autres choses à dire... Si ça me vient en tête, j'éditerais.


Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla de base .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocoon :: Vie du Forum :: Réglement-
Sauter vers: